Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert définitif déjà acté pour Mateo Kovacic ?

Prêté cette saison à Chelsea, Mateo Kovacic ne serait plus désiré du côté du Real Madrid, et devrait donc être transféré l'été prochain.

Peu utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, Mateo Kovacic tenait absolument à changer d’air cet été, au point même d’entamer un bras de fer avec les dirigeants merengue. Finalement la demande de l’international croate aura été entendue, et vit désormais des jours heureux du côté de Londres. Prêté à Chelsea jusqu’en juin prochain, le récent finaliste de la Coupe du Monde n’entend pas fouler de nouveau la pelouse de Santiago Bernabeu sous le maillot du Real. Une volonté partagée par ses anciens dirigeants…

Le Real aurait fait une croix définitive sur Mateo Kovacic !

Selon les informations dévoilées ce mardi par As, Mateo Kovavic n’aurait pratiquement aucune chance de revenir au Real Madrid l’été prochain. En effet, le club merengue serait très déçu du comportement de l’international croate durant le dernier mercato. Des conversations avec plusieurs prétendants auraient d’ores et déjà été initiées concernant son avenir. Le quotidien ibérique rapporte également que Chelsea aurait de son côté un net avantage dans ce dossier, puisque le joueur de 24 ans s’est parfaitement intégré au dispositif de Maurizio Sarri en ce début de saison.

Articles liés