Foot - Mercato - Real Madrid
Un transfert au Barça pour ce joueur d’Ancelotti ? Il répond

S’il était annoncé proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Marco Asensio est finalement resté au Real Madrid. Toutefois, le contrat de l’Espagnol arrive à expiration en juin prochain. De ce fait, le joueur de 26 ans pourrait partir libre, ce qui intéresse le FC Barcelone. Mais pour l’instant, Marco Asensio n’a jamais songé à rejoindre le Barça.

Lors du dernier mercato estival, Marco Asensio a quelques fois été évoqué sur le départ. L’Espagnol intéressait certaines équipes européennes, mais il est finalement resté sous les ordres de Carlo Ancelotti. Cependant, Marco Asensio ne fait pas vraiment l’unanimité dans l’esprit du technicien italien. De ce fait, il pourrait être amené à rejoindre un autre club, bien connu de la formation madrilène, prochainement.

Le Barça songe à Asensio

En fin de contrat en juin prochain, Marco Asensio pourrait quitter librement le Real Madrid à l’issue de la saison. De quoi susciter l’intérêt du FC Barcelone, à la recherche de renforts à moindre coût. La presse espagnole affirme que le club de Xavi convoiterait le milieu offensif de 26 ans. Toutefois, le principal intéressé assure n’avoir jamais songé à un avenir au FC Barcelone.

«Je n’ai jamais pensé à un avenir au Barça»

« Je ne sais pas si le Barça me veut. Il y a des rumeurs avec plusieurs clubs, c’est normal... Est-ce que je peux dire que je ne jouerai jamais pour le Barça ? Je n’ai jamais pensé à un avenir au Barça, je ne l’ai jamais envisagé... Donc je ne sais ! Maintenant, je ne peux pas répondre » a-t-il confié au micro de la Cadena COPE. Reste à voir si cette option deviendra plus sérieuse aux yeux de Marco Asensio en cours de saison. Affaire à suivre...

Articles liés