Foot - Mercato - Real Madrid
Le Barça veut un joueur d'Ancelotti, Pérez prend une décision

Libre à l’issue de la saison, Marco Asensio serait notamment dans le viseur du FC Barcelone, prêt à s’attacher ses services à l’été 2023 sans débourser d’indemnité de transfert. Un intérêt qui ne perturberait pas le Real Madrid, excluant d’ores et déjà de faire des folies pour convaincre l’attaquant de prolonger.

Alors qu’il n’est apparu qu’à quatre reprises depuis le début de la saison, Marco Asensio pourrait prochainement quitter le Real Madrid. Le contrat de l’international espagnol s’achève en effet à l’issue de la saison, et rien n'indique pour l’heure qu’un accord sera trouvé pour une prolongation. Asensio pourrait donc quitter librement le Real Madrid l’été prochain, de quoi susciter l’intérêt du FC Barcelone.

Le Barça prêt à chiper Asensio ?

En effet, le FC Barcelone pourrait profiter de la situation de Marco Asensio pour l’enrôler à l’été 2023. En Espagne, on assure que l’écurie de Xavi s’intéresserait de près à l’attaquant de 26 ans, qui pourrait ainsi rejoindre le club rival, pas de quoi effrayer pour autant le Real Madrid.

Le Real Madrid ne fera pas de folie pour Asensio

Selon OK Diario, l’intérêt évoqué du FC Barcelone pour Marco Asensio ne change pas les plans du Real Madrid. Les Merengue n’envisagent pas de faire des folies pour convaincre leur joueur de renouveler son bail. Si Marco Asensio et Carlo Ancelotti le demandent, le Real Madrid serait prêt à entamer les négociations avec Jorge Mendes pour une prolongation, mais les dirigeants ne veulent pas chambouler la masse salariale du club.

Articles liés