Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce terrible désaveu pour Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos, s’approcherait de plus en plus d’un départ du Real Madrid, un sondage confirme cette tendance.

« Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid », avait récemment déclaré l’agent de Sergio Ramos. Le défenseur central serait néanmoins proche d’un départ du Real Madrid et selon un sondage organisé par AS, une grande majorité des votants veulent que l’international espagnol soit vendu.

55% DES VOTANTS VEULENT VENDRE SERGIO RAMOS !

Suite à la question « Souhaitez-vous que le Real vende Ramos ? » auprès de 25.000 votants, 55% d’entre eux désirent tout simplement que Sergio Ramos soit vendu par le Real Madrid. Une grande majorité des supporters madrilènes voit donc l’international espagnol partir. Un nouvel indice de poids pour l’avenir de du défenseur central de 29 ans qui serait toujours dans le viseur des deux clubs de Manchester.

MEHDI BENATIA POUR LE REMPLACER ?

Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le Real Madrid ciblerait bien Mehdi Benatia en cas de départ de Sergio Ramos d’ici ce mercato estival. Mieux, le défenseur central formé à l’OM serait bien la priorité N°1 de Florentino Pérez si l’international espagnol venait bien à quitter le club merengue. Mais les négociations pourraient s’annoncer ardues avec le Bayern Munich pour arriver à un accord final pour le transfert du joueur de 28 ans.

Articles liés