Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur formé à l’OM pour remplacer Sergio Ramos ?

Si Sergio Ramos venait à quitter le Real Madrid, les Merengue auraient un défenseur du Bayern Munich dans le viseur.

« Ramos a dit au Real Madrid qu’il avait envie de nouveaux horizons et que c’était le bon moment pour partir. Il a d’ailleurs exhorté ses dirigeants à ouvrir les négociations avec Manchester United. Il veut qu’ils négocient uniquement avec United », expliquait récemment Graham Hunter, spécialiste du football espagnol sur Sky Sports. En effet, le défenseur du Real Madrid serait très proche de rejoindre Manchester United et selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, les Merengue auraient déjà ciblé son futur successeur.

MEHDI BENATIA EN ROUTE VERS LE REAL MADRID ?

Selon les informations du journaliste italien, le Real Madrid ciblerait bien Mehdi Benatia en cas de départ de Sergio Ramos d’ici ce mercato estival. Mieux, le défenseur central formé à l’OM serait bien la priorité N°1 de Florentino Pérez si l’international espagnol venait bien à quitter le club merengue. Mais les négociations pourraient s’annoncer ardues entre les deux formations pour arriver à un accord final pour le transfert du joueur de 28 ans.

« SERGIO NE VEUT PAS QUITTER LE REAL MADRID »

« Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, Sergio ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino Pérez et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent », déclarait il y a peu l’agent de Sergio Ramos sur son avenir au Real Madrid.

Articles liés