Mercato - Real Madrid : Un taulier annonce la couleur pour Mbappé !
La rédaction

Après avoir glané une 15ème Ligue des Champions, le Real Madrid s‘apprête désormais à accueillir Kylian Mbappé dans ses rangs. Le club merengue a annoncé ce lundi la signature de l’avant-centre, qui pourrait jouer son premier match sous la tunique blanche le 14 août prochain à l’occasion de la Supercoupe d’Europe. Alors que les sélections européennes se préparent à disputer l’Euro, Dani Carvajal, futur coéquipier du Bondynois, s’est prononcé sur son arrivée.

Le Real Madrid s’apprête à accueillir une nouvelle star dans un effectif qui est en déjà peuplé : Kylian Mbappé. Ce mardi, le joueur de 25 ans confiait lors d’une conférence de presse avec les Bleus son bonheur de s’engager en faveur des pensionnaires du Santiago Bernabéu et sa détermination à l’idée de réussir sous la tunique merengue. Alors que l’Euro débutera le 14 juin prochain, Dani Carvajal, qui sera peut-être adversaire du Français cet été avant de devenir son coéquipier, s’est confié sur l’intégration prochaine du Champion de France à la Maison Blanche.

« Il va beaucoup nous aider »

Dans des propos relayés par Madrid Zone, Dani Carvajal a confié son bonheur de voir Kylian Mbappé bientôt évoluer sous le maillot du Real Madrid. Alors que certains se questionnent sur l’intérêt des Champions d’Europe à enrôler le meilleur buteur de l’histoire du PSG, l’Espagnol en est lui très enjoué : « Nous allons accueillir Mbappé avec beaucoup d'enthousiasme. C'est un bon joueur. Il va beaucoup nous aider. » a confié le latéral droit. 

Quel rôle pour Mbappé ?

Si l’intégration de Kylian Mbappé au Real Madrid fait parfois débat, c’est bien parce que le secteur offensif de l’équipe de Carlo Ancelotti est déjà très chargé. Alors que la presse espagnole évoque déjà un changement de positon pour Jude Bellingham, qui devrait retrouver un rôle moins offensif, Rodrygo est parfois cité comme une potentielle victime de l’arrivée du Bondynois. Reste désormais à voir comment le technicien italien parviendra à faire cohabiter tout ce beau monde.

Articles liés