Alors que Rafael Benitez semble de plus en plus proche de la sortie, de nombreux noms ont été évoqués pour lui succéder comme celui de Fabio Capello.
« Est-ce que je vais terminer la saison avec la Castilla ? Je suis à la Castilla et je suis concentré. C’est ce qui importe. Je soutiens Benitez. Il travaille bien ». Si Zinedine Zidane a récemment fait part de son soutien à Rafael Benitez, plusieurs noms succèdent déjà pour lui succéder dont celui de Fabio Capello. Mais l’entraîneur italien a balayé cette information.
« Je ne veux pas parler de ce sujet parce que c’est une blague »
« Un retour au Real Madrid ? C’est une blague ? Non, non, non. Je ne veux pas parler de ce sujet parce que c’est une blague. Joyeux Noël et bonne année », lâche-t-il au micro de Deportes Cuatro. Il faut dire que l’entraîneur italien a déjà entraîné à deux reprises le Real Madrid, lors de la saison 1996/1997 puis 2006/2007. Mais visiblement, il n’y aura pas de troisième fois.
« Benitez est la solution, pas le problème »
« J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et de plus, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui. Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc, Benitez est la solution, pas le problème », expliquait il y a peu Florentino Pérez.