Alors que le Real Madrid s’est largement imposé contre le Rayo Vallecano, les supporters ont malgré tout fait preuve de leur mécontentement.
Malgré la très large victoire du Real Madrid contre le Rayo Vallecano (10-2), les Merengue ne rassurent pas. En effet, ils ont joué à 9 contre 11 dès la 28e minute après avoir été menés 2 buts à 1 en tout début de match. Un début de match qui a d’ailleurs engendré de nombreux sifflets de la part du public de Santiago Bernabéu.
Benitez et les sifflets de Bernabéu
« Les sifflets ? Je ne les ai pas entendus. L’équipe a commencé à marquer et les gens étaient contents », explique Rafael Benitez en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca. Malgré tout, l’entraîneur du Real Madrid semble toujours en danger malgré le carton de son équipe, et les supporters ne semblent pas lui apporter son soutien.
« Benitez est la solution, pas le problème »
« J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et de plus, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui. Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc, Benitez est la solution, pas le problème », expliquait il y a peu Florentino Pérez.