Mercato - Real Madrid : Malgré la large victoire, Benitez serait proche de la sortie !
La rédaction

Alors que le Real Madrid a largement dominé le Rayo Vallecano ce dimanche, Rafael Benitez serait proche de se faire licencier selon Frédéric Hermel.

Pour le compte de la 16e journée de Liga, le Real a écrasé le RayoVallecano, vite réduit à 9 (10-2) grâce notamment à un quadruplé de GarethBale et un triplé de KarimBenzema. Mais pendant le rencontre, certains supporters présents dans les travées du SantiagoBernabeu ont copieusement sifflé FlorentinoPérez. Pire, malgré ce large succès, FrédéricHermel avoue que RafaelBenitez serait proche d’un licenciement.

« Un peu plus proche de la porte »

Pendant le rencontre opposant les deux clubs, FrédéricHermel n’a pas hésité à commenter le match sur son comte Twitter. Le journaliste français, installé depuis des années à Madrid a également annoncé que RafaelBenitez serait bel et bien proche de se faire licencier : « Benitez un peu plus proche de la porte malgré le résultat... », puis dans un deuxième tweet « Et pourtant, Benitez sort un peu plus affaibli de ce Match… ».

« Benitez est la solution, pas le problème »

« J'ai de l'adoration pour Zidane, il a été mon joueur le plus emblématique. Il sera sûrement un jour un grand entraîneur, et de plus, il sera sûrement l'entraîneur du Real Madrid, mais ceci étant dit, ce n'est pas pour aujourd'hui. Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc, Benitez est la solution, pas le problème », expliquait il y a peu Florentino Pérez.

Articles liés