Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retour à la charge de Pérez pour Pochettino ?

Si le Real Madrid se sépare des services de Zinedine Zidane à la fin de la saison, Florentino Pérez souhaiterait se tourner vers Mauricio Pochettino, libre de tout contrat.

La saison du Real Madrid est fait de hauts et de bas. De quoi mettre Zinedine Zidane sous pression. Selon les indiscrétions de Marca, l'entraîneur madrilène serait menacé pour son avenir, alors que le club n’a remporté que la Supercoupe d’Espagne et se retrouve en ballottage défavorable en Ligue des Champions face à Manchester CityFlorentino Pérez pourrait donc évincer le technicien tricolore d’ici quelques mois, suite aux résultats en dents de scie du club. Mais qui lui succédera ? Le président du Real aurait déjà identifié l’heureux élu.

Pochettino toujours dans les petits papiers du Real Madrid ?

Conformément aux indications d’OK Diario ce mercredi, le Real Madrid n’aurait pas oublié la piste menant à Mauricio Pochettino. Le portail espagnol explique que le nom du technicien argentin, libre depuis son licenciement de Tottenham, circulerait dans les bureaux de Florentino Pérez. Le tout en cas de départ de départ volontaire de Zinedine Zidane au terme de cet exercice 2019-2020 ou si le club décide de ne pas continuer l'aventure avec le Tricolore.

Articles liés