Le Real Madrid devrait renforcer son entrejeu durant le mercato hivernal. Alors que Toni Kroos enchaîne les matches et que plusieurs éléments sont annoncés sur le départ, Carlo Ancelotti pourrait bien boucler le transfert d’un milieu de terrain brésilien.
Alors que Toni Kroos enchaîne les rencontres depuis son arrivée au Real Madrid cet été (Déjà 20 matches officiels disputés), l’Allemand pourrait finalement être en mesure de souffler à partir du mois de janvier ! Selon les informations de Marca, Carlo Ancelotti serait en très bonne posture pour boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain durant le mercato.
LUCAS SILVA, LE MESSIE DE KROOS ?
Il s’agirait du jeune brésilien de Cruzeiro Lucas Silva (21 ans), dont le transfert aurait 75% de chances de se réaliser durant le mois de janvier au Real Madrid. Une nécessité pour Carlo Ancelotti dans le cadre de sa gestion du cas Toni Kroos, alors que Luka Modric est out pour plusieurs semaines et que les avenirs d’Asier Illarramendi et Sami Khedira ne semblent plus passer par le club merengue…
« JE VAIS DEVOIR TENIR »
À ce titre, Toni Kroos faisait récemment part de sa fatigue avec l’enchaînement des matches au Real Madrid : « Cette année, j’ai joué toute la seconde partie de saison dernière avec le Bayern, ensuite toute la Coupe du Monde, puis les Supercoupes d’Europe et d’Espagne avec le Real et depuis le début de la saison, je joue tous les matches. Je n’avais jamais joué autant dans ma vie. Je commence à fatiguer. Pour couronner le tout, il n’y a pas de trêve en Espagne en janvier, contrairement à ce qui se fait en Allemagne. Je vais donc devoir tenir. Je suppose qu’on me donnera un peu de repos à un moment ». Carlo Ancelotti devrait bientôt lui accorder un peu de répit…