Lié au Real Madrid jusqu’en 2018, Cristiano Ronaldo aurait pu ne jamais rejoindre la Casa Blanca. En effet, Barcelone aurait tenté de le recruter à son départ de Manchester United en 2009. Le double Ballon d'Or aurait toutefois refusé.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a tout juste un an, le PSG n’a pas fait une croix sur Cristiano Ronaldo malgré le lien fort que le lie au Real Madrid. Le Portugais entretiendrait d'ailleurs de bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. Néanmoins, un transfert semble compliqué, tant ce dernier rayonne dans le collectif de Carlo Ancelotti.
« CRISTIANO A REFUSÉ LE BARÇA »Invité à s'exprimer sur le mercato du Barça, le journaliste Manu Sainz a expliqué que les Blaugrana auraient tenté de recruter CR7 lorsque ce dernier évoluait encore en Premier League. « Mais Cristiano a refusé le Barça quand Ferguson lui a dit qu'il pouvait partir », a-t-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox. Il a en effet préféré Madrid.
"Cristiano RECHAZÓ al Barça cuando Ferguson le dejaba irse". @Manu_Sainz, en #ElChiringuitoDeNeox pic.twitter.com/gxH51oJ7ko
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 28 Novembre 2014
CR7 N'AURAIT PAS OUBLIÉ MANCHESTER UNITEDPour rappel, L'Equipe affirmait il y a quelques jours que Cristiano Ronaldo aurait toujours une affection particulière pour Manchester United. « En privé, Ronaldo, qui a entamé sa sixième saison avec le Real Madrid, exprime régulièrement son attachement à MU », expliquait le quotidien sportif. Une information qui confirmerait les intentions du Portugais.