Mercato - PSG : 80 M€ sur la table pour un protégé d’Ancelotti au Real Madrid ?
La rédaction

À la recherche d’un nouvel élément offensif de premier choix, le PSG multiplierait les pistes à cet effet. Et alors qu’Angel Di Maria ou encore Marco Reus figureraient sur la short-list, Laurent Blanc aurait également tenté le coup avec un cadre du Real Madrid !

Alors que le PSG n’aurait Angel Di Maria pour pallier un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi dans les prochains mois, d’autres pistes telles que Marco Reus, Nicolas Gaitan ou encore Paul-Georges Ntep auraient également été activées par le club parisien. Par ailleurs, selon une information dévoilée par le journaliste François Gallardo sur la chaîne espagnol Neox, le PSG aurait formulé une offre pharamineuse au Real Madrid pour l’un de ses meneurs de jeu.

ISCO, LA PRIORITÉ PARISIENNE ?

Selon Gallardo, le PSG aurait proposé 80M€ au Real Madrid afin de faire signer Isco. Une offre semble-t-il rapidement déclinée par Carlo Ancelotti et les dirigeants madrilènes : « Le PSG est un club important qui a beaucoup d’argent, l’offre est ferme et très élevée, concrètement de 80 millions d’euros. Mais le Real Madrid a répondu et leur a dit non car Isco est un joueur intouchable », a-t-il expliqué. Le PSG pourrait donc être contraint de tirer un trait sur l’option Isco afin de renforcer son secteur offensif, d’autant que le départ de Lavezzi n’est pas encore acté et que l’avenir de Javier Pastore devrait se préciser à Paris.

« LE DERNIER À QUITTER LE PROJET »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait passer un message fort sur l’avenir de Pastore jeudi : « On discute avec lui et on souhaite le prolonger. C'est un joueur avec lequel j'entretiens des liens forts. Je l'ai beaucoup soutenu. Il est très important, car il a été le premier joueur du projet à nous avoir rejoints. Il sera le dernier à le quitter ».

Articles liés