Mercato - Real Madrid : Un recrutement riche, mais suffisant pour Zidane ?
Th.B.

Le Real Madrid n’a pas lésiné sur les moyens cet été en déboursant plus de 300M€ pour remodeler l’effectif de Zinedine Zidane. Paul Pogba n’étant pas à la Casa Blanca, les efforts antérieurs de Florentino Pérez pour combler son entraîneur pourraient bien êtres vains.

Certes Eden Hazard, piste de longue date de Zinedine Zidane a signé au Real Madrid cet été. Certes, Florentino Pérez est parvenu à recruter un second attaquant pour apporter du neuf sur le front de l’attaque. Sans oublier les coups Ferland Mendy, Eder Militao et Rodrygo Goes. Cependant, l’entraîneur du Real Madrid ne serait pas comblé car Paul Pogba n’est pas au à la Casa Blanca alors que le mercato estival vient de fermer ses portes. Un échec pour les dirigeants merengue qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour la suite.

Zidane sur le départ ?

Sport révélait ces derniers jours que Zinedine Zidane n’apprécierait pas le fait que le Real Madrid ne fasse pas le forcing auprès de Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. De plus, Florentino Pérez ainsi que les dirigeants merengue n’auraient jamais mis au parfum Zidane sur les avancées des négociations, laissant penser qu’il n’y en avait pas. De plus, Zidane aurait assuré que si son effectif ne subissait pas quelques retouches d’ici la fin du mercato, il pourrait partir. Reste à savoir si les menaces du technicien se concrétiseront…

Articles liés