Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rebondissement de taille pour Gareth Bale !

Selon les informations du journal The Times, Gareth Bale aurait dévoilé ses intentions aux dirigeants merengue : il souhaiterait quitter le Real Madrid.

« Tous les grands clubs voudraient recruter Gareth Bale, mais il sera toujours au Real Madrid la saison prochaine. Il n’y a aucune possibilité de le voir ailleurs. Lorsque nous disions qu’il a toujours voulu jouer au Real Madrid, nous disions vrai. Gareth Bale est décidé à triompher au Real Madrid ». Malgré les récentes déclarations de son agent, Gareth Bale serait plus que jamais proche de la sortie !

BALE RÉCLAMERAIT UN BON DE SORTIE

Vivement critiqué par les supporters et loin d’avoir gagné la confiance du vestiaire madrilène, Gareth Bale aurait décidé de réclamer un bon de sortie pour cet été, selon les informations du Times. Le média anglais assure également que les représentants du Gallois ont assuré à Florentino Pérez que le montant du transfert d’il y a deux ans serait battu cet été. La tendance voudrait également que Manchester United soit en pole devant Chelsea et Manchester City.

ABRAMOVICH À FOND SUR BALE

Ce dimanche, le tabloïd The Daily Mail a insisté sur la volonté de Roman Abramovich de recruter Gareth Bale. Mais un deal semble difficilement réalisable, José Mourinho n’étant pas aussi enthousiaste à l’idée de recruter le Gallois. En effet, le Portugais aimerait renforcer d’autres postes en priorité.

Articles liés