Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea et Abramovich à fond sur Gareth Bale ?

Alors qu’un possible départ de Gareth Bale est avancé par la presse espagnole depuis plusieurs semaines, le tabloïd The Daily Mail assure que Chelsea serait très intéressé par ses services.

Gareth Bale pourrait-il déjà aller voir ailleurs ? Critiqué tout au long de la saison par de nombreux spécialistes, journalistes, ainsi qu’une partie des supporters madrilènes, l’international gallois pourrait envisager le départ d’ici le mois de juin prochain. Des intérêts de Manchester United et de Louis Van Gaal ont notamment été évoqués… Alors, le Real Madrid osera-t-il se séparer de son joueur recruté à prix d’or ?

ANCELOTTI AU SOUTIEN DE BALE

Pour Carlo Ancelotti, il n’existe aucun problème avec Gareth Bale. Pour le technicien italien, son ailier offensif sera toujours merengue la saison prochaine. « Gareth Bale a fait une bonne performance. C’est difficile d’évaluer une saison d’un joueur qui a eu de petits problèmes, mais il s’est habitué à jouer avec l’équipe. Il m’a surpris lors de sa première année car il était la clé du jeu. Cette saison il a eu quelques problèmes avec l’équipe », avait déclaré l’ex-entraîneur du PSG.

ABRAMOVITCH EN PINCERAIT POUR BALE

Mais à en croire les ultimes informations du tabloïd The Daily Mail, Gareth Bale serait toujours apprécié du côté de la Premier League. D’ailleurs, Chelsea et surtout son propriétaire, Roman Abramovich, suivraient de très près la situation du Gallois, en vue de possibles futurs pourparlers. Bien que Gareth Bale reste le grand rêve du dirigeant russe, le média britannique assure que ce choix pour le prochain mercato estival n’a cependant pas été proposé par José Mourinho. Alors, les dirigeants madrilènes se sépareront-ils de l’ex-joueur de Tottenham cet été ? Affaire à suivre…

Articles liés