Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ras le bol à Manchester pour Pogba ?

Les attitudes de diva de Paul Pogba ainsi que l’incertitude qui règnerait quant à son avenir qui pourrait s’écrire au Real Madrid notamment, agacerait au plus haut point ses coéquipiers qui auraient appelé à la vente de la star de Manchester United en interne.

Depuis son arrivée fracassante à l’été 2016 en provenance de la Juventus, Paul Pogba est sans contestation possible la grande star de Manchester United. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, tout gravite autour du champion du monde tricolore. Dernièrement, Pogba a profité d’un événement marketing de son équipementier Adidas à Tokyo pour évoquer ses envies de départ de Manchester. Une annonce tout sauf anodine puisqu’il est depuis le mois de mars sur les tablettes du Real Madrid ainsi que de la Juventus. Témoignant de tout cet abattage médiatique autour de Pogba, le vestiaire des Red Devils auraient pris une grande décision.

Une vente réclamée par le vestiaire mancunien 

C’est du moins ce qu’assure The Sun. Selon les informations du tabloïd britannique, le vestiaire mancunien aurait fait savoir à la direction de Manchester United qu’il en aurait assez des plaintes perpétuelles de Paul Pogba et de la constante interrogation autour de l’avenir incertain de ce dernier. La situation serait arrivée à un point où les joueurs auraient convenu qu’il serait mieux pour le club que Pogba dispose d’un bon de sortie pour qu’un climat sein règne de nouveau à United. Le divorce semble être consommé entre Paul Pogba et Manchester United. Reste à savoir qui du Real Madrid ou de la Juventus mettra la main sur le milieu de terrain.

Articles liés