Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane ouvre la porte… à Paul Pogba !

Alors que le Real Madrid serait toujours autant déterminé à recruter Paul Pogba, Federico Valverde a évoque cette piste et ne semble pas réticent à voir débarquer un concurrent d’un tel niveau.

Depuis l’été dernier, Zinedine Zidane ferait de Paul Pogba l’une de ses grandes priorités pour le recrutement du Real Madrid. L’entraîneur français, qui voudrait un renfort de premier choix dans l’entrejeu du club merengue, souhaiterait absolument mettre le paquet sur Pogba. Un éventuel renfort qui ne serait d’ailleurs pas forcément une menace aux yeux de Federico Valverde, et le jeune milieu de terrain uruguayen du Real Madrid a évoqué la piste Pogba mercredi soir en zone mixte après la victoire à Valence (3-1).

« J’apprendrais beaucoup de lui »

« Les rumeurs sur Paul Pogba ? Je suis tranquille avec ça. J’essaie juste de prendre du plaisir avec ce maillot. Et s’il vient, il est évident que j’apprendrais beaucoup de lui en tant que joueur », a indiqué Valverde, qui ne semble pas préoccupé par son cas personnel même si Paul Pogba finissait par débarquer au Real Madrid.

Articles liés