Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé d’Ancelotti ouvre la porte à Manchester United !

Fabio Coentrao, Real Madrid

Barré par la concurrence de Marcelo au Real Madrid, le latéral portugais Fabio Coentrao a ouvert la porte à Manchester United.

Débarqué au Real Madrid en 2011 à la demande de José Mourinho, Fabio Coentrao n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club merengue où il souffre de la concurrence de Marcelo depuis son arrivée. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, il intéresse Manchester United qui cherche un nouveau latéral gauche et avait déjà tenté de le recruter dans les dernières heures du mercato estival 2013.

« L’UN DES MEILLEURS CLUBS DU MONDE »

Un club qui ne laisse pas insensible le latéral de 27 ans, comme il l’a confié dans les colonnes d’O Jogo. « J’ai déjà montré que ça m’intéresserait de jouer là-bas. C’est l’un des meilleurs clubs du monde, un club que j’admire beaucoup. Ce serait un honneur de jouer là-bas », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

« J’AI ENCORE QUATRE ANS DE CONTRAT AVEC LE REAL MADRID »

Il a ensuite évoqué son amour pour son club formateur, le Benfica Lisbonne. « Tout le monde sait que Benfica est ma maison, j’ai une affection particulière pour ce club mais j’ai encore quatre ans de contrat avec le Real Madrid », a-t-il confié avant d’évoquer sa situation, lui qui n’a pris part qu’à onze matches toutes compétitions confondues depuis le début de saison. « J’espère avoir plus de temps de jeu au Real Madrid et que l’entraîneur me fasse plus confiance, ce qui n’a pas été le cas jusqu’à présent », a-t-il conclu. 

Articles liés