Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant prêt à lâcher l’affaire pour cette piste à 50M€ ?

Malgré un intérêt de la Juventus pour Eder Militão, la direction du Champion d’Italie balaierait une possible arrivée du défenseur de Porto d’un revers de main. Une aubaine pour le Real Madrid…

En pleine réflexion en vue du prochain mercato estival, Florentino Pérez prospecterait du côté du Portugal. Le président du Real Madrid se pencherait sur l’éventuel recrutement d’Eder Militão, et tout porte à croire que les Merengue seraient en position de force autour du défenseur central de Porto, dont la clause libératoire est estimée à hauteur des 50M€. La Juventus aurait également des vues sur l'international brésilien, mais...

Militão s’éloignerait de la Juventus

Selon les indiscrétions de Calciomercato.com, les dirigeants Juventus ne souhaiteraient pas aller plus loin concernant Eder Militão. Le portail italien explique en effet que la Vieille Dame se concentrerait actuellement sur d’autres pistes sur le marché des transferts, notamment en charnière centrale (Stefan Savic ? Matthijs de Ligt ?). Le Real Madrid devrait donc avoir le champ libre concernant Militão.

Articles liés