Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un potentiel successeur d’Ancelotti ouvre clairement la porte au Real !

Alors que Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, l’entraîneur du Benfica Lisbonne s’est posé en candidat à sa succession.

L’avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid pourrait finalement prendre fin en juin 2016. Le technicien italien et Florentino Pérez seraient tombés d’accord sur une prolongation d’un an avec les Merengue et certains entraîneurs seraient déjà dans le viseur du président madrilène à l’image de Rafael Benitez, Jürgen Klopp ou Zinédine Zidane. Mais le coach du Benfica, Jorge Jesus, va plus loin en se posant directement en candidat à la succession d’Ancelotti.

« J’AIME CE CLUB ET JE SUIS À LA HAUTEUR DES BESOINS »

« Le Real Madrid ? Je sais ce que je veux et pas ce que les autres pourraient vouloir. Ce que je sais, c’est ce que j’aime ce club et que je suis est à la hauteur des besoins. Nous verrons ce qui arrivera. L’avenir appartient à Dieu », a déclaré Jorge Jesus lors de sa conférence ce samedi, rapportée par A Bola, avant le déplacement du Benfica Lisbonne sur la pelouse du Vitoria Guimarães dimanche.

« J’AIMERAIS RESTER ICI MAIS… »

« Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j’aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d’entraîneur s’il n’est pas content. Mais j’ai de très bonnes relations avec les joueurs », a récemment lancé Carlo Ancelotti, bien conscient que ses jours pourraient être comptés au Real Madrid.

Articles liés