Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte aurait fixé ses exigences pour son avenir

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter, malgré un intérêt du Real Madrid, Antonio Conte désirerait obtenir un contrat de trois ans et un salaire de 8M€ par an.

Devenu le nouvel homme fort du Real Madrid, suite au licenciement de Julen Lopetegui, Santiago Solari pourrait faire place nette cet été. Plusieurs noms circuleraient dans les bureaux de Florentino Pérez, dont celui d'Antonio Conte, mais l’Inter représenterait une véritable menace pour le président de la Maison-Blanche. Les Lombards s’activeraient pour la succession de Luciano Spalletti, annoncé en disgrâce, et le club serait en alerte concernant les exigences de Conte.

Conte sur le banc de l’Inter pour les trois prochaines saisons ?

Comme l’annonce Il Messaggero ce vendredi, Guiseppe Marotta saurait à quoi s’en tenir concernant une possible collaboration avec Antonio Conte. La parution transalpine explique que le technicien italien exigerait actuellement un contrat de 3 saisons à l’administrateur délégué de l’Inter, tout en demandant un salaire à hauteur de 8M€ par saison. À savoir maintenant si les Nerazzurri seront enclins à répondre favorablement aux requêtes de Conte

Articles liés