Manchester United ferait partie des équipes intéressées par Erling Braut Haaland. Le club anglais pourrait se séparer de nombreux joueurs afin de financer cette opération.
Agé seulement de 20 ans, Erling Braut Haaland devrait faire l’objet d’une lutte acharnée lors du prochain mercato estival. Auteur de 19 buts en Bundesliga sous le maillot du Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien impressionne et est considéré par de nombreux dirigeants comme la star de demain. Plusieurs équipes auraient coché son nom dans l’optique du prochain mercato estival à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester City, de Liverpool, de la Juventus, mais aussi de Manchester United.
Un grand coup de balai pour faciliter l'arrivée d'Haaland
Les Red Devils souhaiteraient recruter Erling Braut Haaland selon les informations du Daily Express. Proche du père de l’attaquant, Alfe-Inge, Ole Gunnar Solskjaer voudrait l’attirer à Manchester United, mais ce dernier doit trouver des fonds pour financer cette opération. Ainsi, selon le média, le club anglais pourrait se séparer de nombreux joueurs lors du prochain mercato estival à l’instar de Jessy Lingard, de David De Gea, mais aussi de Paul Pogba. Le Daily Express valorise Haaland à environ 117M€, mais la presse espagnole indique de son côté, que le Borussia Dortmund réclamerait 250M€. Une somme qui pourrait dissuader Manchester United.