Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle en moins pour Florentino Pérez avec Mourinho ?

Alors qu’outre-Rhin, une rumeur envoyant José Mourinho au Borussia Dortmund a pris de l’ampleur mercredi, le directeur sportif du BvB est monté au créneau concernant la piste de Florentino Pérez pour la succession de Zinedine Zidane au Real Madrid.

C’était l’une des grosses informations de la journée de mercredi. Ne semblant pas faire l’unanimité au Borussia Dortmund, Lucien Favre pourrait selon le quotidien Bild céder sa place d’entraîneur à… José Mourinho ! Selon cette source, Hans-Joachim Watzke, président du BvB, serait entré en contact avec The Special One dans l’optique de le faire signer au club de la Rhur. Une nouvelle qui aurait pu chambouler les plans de Florentino Pérez, qui compterait faire du technicien portugais le successeur de Zinedine Zidane sur la sellette. Il n’en serait cependant rien.

Le Borussia assure ne pas être entré en discussions avec Mourinho

« Je pense que l'article est basé sur la bonne relation qu’entretiennent Hans-Joachim Watzke et José Mourinho. C’est une véritable amitié qui perdure depuis de nombreuses années. Le fait que la succession soit déjà prévue est totalement dépourvue de fondement. Nous n'avons pas de discussions concernant l’entraîneur, nous n'avons pas de discussions concernant l’entraîneur. Nous sommes heureux d'avoir Lucien Favre ». a confié Michael Zorc au micro de Sky Sports. De quoi écarter la menace Borussia Dortmund pour Florentino Pérez et le Real Madrid.

Articles liés