Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta ne lâche rien avec un jeune attaquant…

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Isaac Lihadji ferait l’objet de rudes négociations en coulisses, et Andoni Zubizarreta aurait fait parvenir un nouveau contrat à son entourage qui campe sur ses positions.

« Nous discutons en ce moment avec l’agent d’Isaac Lihadji et je pense que ça va se faire, je suis optimiste et j’espère avancer rapidement », confiait dernièrement Andoni Zubizarreta dans un large entretien accordé au Phocéen, assurant donc qu’il souhaitait fixer l’avenir d’Isaac Lihadji au plus vite à l’OM. La jeune pépite offensive du club marseillais, qui arrive au terme de son contrat, semble donc faire partie des priorités du moment pour Zubizarreta. Et le directeur sportif de l’OM ne lâcherait rien en coulisses…

Le clan Lihadji a reçu une nouvelle offre, mais…

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi dans ses colonnes, Zubizarreta ainsi que son président Jacques-Henri Eyraud auraient récemment rencontré les représentants de Lihadji en lui formulant une nouvelle proposition revue à la hausse. Toutefois, le jeune attaquant de l’OM resterait sur ses positions de base, et la direction marseillais devrait revenir à la charge dans les prochains jours.

Articles liés