Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de taille pour le successeur annoncé de Benzema ?

Priorité du Real Madrid pour succéder à Karim Benzema, Harry Kane possède toutefois un contrat qui court jusqu'en 2024 avec Tottenham ce qui pourrait représenter un frein à son transfert.

« J’ai clairement indiqué que j’étais au stade de ma carrière où je voulais gagner des trophées, j’ai clairement indiqué que je voulais les gagner ici et c’est une grande année pour cela ». Il y a quelques semaines, Harry Kane mettait clairement la pression sur son avenir. Le message est directement adressé à la direction de Tottenham, mais depuis, les Spurs ont accumulé les galères sportives jusqu'à l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions mardi contre le RB Leipzig. Par conséquent, l'attaquant anglais pourrait songer à un départ.

Un contrat longue durée pour Kane

Une excellente nouvelle pour le Real Madrid qui semble avoir fait d'Harry Kane sa priorité pour le futur. Toutefois, Tottenham ne se laissera pas faire si facilement. Comme l'explique OK Diario, les Spurs sont clairement en position de force dans ce dossier puisque le contrat du buteur anglais court jusqu'en juin 2024. Par conséquent, le club merengue devra se montrer très convaincant afin de convaincre les Londoniens de lâcher leur buteur l'été prochain.

Articles liés