Le feuilleton David De Gea pourrait être en passe de se boucler. Si certains envisageaient un nouveau forcing du Real Madrid lors de l’hiver prochain, l’international espagnol pourrait bien prolonger son contrat avec les Red Devils !
Avec la saga David De Gea, on ne s’étonne vraiment plus de rien. Après deux mois de déclarations, démentis et autres communiqués, plus rien ne semble pouvoir surprendre désormais dans cette incroyable affaire. Mais cette fois, le dernier rebondissement pourrait bel et bien venir mettre un point final à toutes les discussions.
UN NOUVEAU CONTRAT ASTRONOMIQUE POUR DE GEA ?
Selon The Mirror, Manchester United aurait proposé un nouveau contrat à David De Gea, et pas de moindres. Ce dernier s’élèverait à environ 273.000M€ par semaine, soit 13M€ par an ! Les discussions seraient même très avancées entre les deux parties, et l’international espagnol qui aurait donné son aval pour une prolongation. Un temps au point mort, les relations entre De Gea et Manchester se seraient nettement améliorées depuis quelques semaines, notamment à cause des discussions toujours un peu moins cordiales entre son agent, Jorge Mendes, et le Real Madrid.
« TOUT LE MONDE PEUT MENTIR »
Dans une longue interview accordée à la Cope mercredi, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, avait fait le point sur un dossier qui semble infini : « Le Real a fait son travail du mieux qu’il pouvait. Manchester United n’a aucune expérience pour entreprendre ce genre de choses le dernier jour, comme cela était arrivé l’an dernier avec Coentrão. Nous avions envoyé tout le nécessaire, Manchester nous a retourné les papiers huit heures plus tard… Leurs communiqués ? Tout le monde peut mentir. J’ai les captures d’écran. Il y avait un compromis avec le joueur. David a fait tout son possible pour venir ici, il y avait également un accord avec Keylor Navas. »