Après son transfert avorté au Real Madrid lors du dernier jour du mercato estival, David De Gea est finalement resté à Manchester United s’est enfin exprimé dans les médias.
Feuilleton de l’été du côté de Manchester United, mais aussi du Real Madrid, l’arrivée de David De Gea du côté de la capitale madrilène s’était finalement soldée sur un échec. Silencieux depuis son non-départ au Real le 31 août dernier, le portier a finalement pris la parole au micro de la télévision publique espagnole, à propos de son transfert avorté.
« MON AVENIR ? LE MÊME QUE MAINTENANT »
« Le soutien que j’ai reçu est très important. J’ai des partenaires magnifiques et je suis reconnaissant envers tout le monde. Mon avenir ? Il sera le même que maintenant. Il faut rester calme, continuer de travailler et de s’améliorer. En définitive, profiter du football. Je suis heureux. » a notamment déclaré le portier espagnol, qui semble malgré tout heureux de rester du côté de l’Angleterre et de la Premier League. Mis sur le banc par Louis Van Gaal à la suite de l’affaire, De Gea devra toutefois regagner sa place après le bon intérim de l’international argentin Sergio Romero.
« ON M’A DIT QU’IL ÉTAIT TRÈS AFFECTÉ »
Des déclarations qui contredisent celles de Florentino Perez. « On m’a dit qu’il était très affecté, qu’il avait vraiment l’espoir de venir. Je ne sais pas comment ça va se passer à partir de maintenant, nous devons encore réfléchir. Il y a un an, nous estimions que De Gea était le joueur le plus à même de remplacer Iker, mais ça n’avait pas pu se faire et nous avions pris Keylor Navas, dont nous sommes satisfaits. » avait déclaré le président madrilène sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser.