Mercato - Real Madrid : Un nouveau geste fort de Pogba pour forcer son départ ?
La rédaction

Paul Pogba devrait manquer le match amical face au Milan AC ce samedi (18:30), officiellement pour des douleurs au dos. Officieusement, le Français pousserait toujours pour rejoindre le Real Madrid.

Ce n’est une surprise pour personne, Pogba, « à la recherche de nouveaux challenges », souhaiterait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Pourtant, la situation traîne et le club madrilène serait prêt à trouver un accord avec Donny Van de Beek au poste de milieu de terrain. Paul Pogba pousserait en interne pour quitter Manchester et aurait engagé des manœuvres pour forcer son transfert. Alors que le Français a déclaré forfait pour le match amical face au Milan AC ce samedi pour des douleurs au dos, la réalité serait bien différente.

Un coup de force pour quitter Manchester ?

Selon le Daily Mail, ce forfait serait une énième tentative du Français ayant pour but de forcer la main de ses dirigeants. Priorité de Zinedine Zidane et déterminé à rejoindre le Real Madrid, Pogba montrerait à travers cette absence son intention toujours persistante de quitter Manchester United. Une décision qui aurait surpris ses coéquipiers, mais aussi la direction mancunienne.

Articles liés