Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Chelsea toujours ciblé par Lopetegui ?

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Marcos Alonso serait également courtisé par l'Atlético Madrid pour pallier un éventuel départ de Filipe Luis 

A dix jours de la fin du mercato estival, le Real Madrid s’activerait pour trouver un suppléant à Marcelo sur le flanc gauche de la défense. Le quotidien ibérique AS révèle ce mardi que la piste Marcos Alonso serait de retour au premier plan. Meilleur défenseur de Premier League la saison passée, l’international espagnol de Chelsea ne resterait pas insensible à l’intérêt de Julen Lopetegui. Bien que le transfert de l’enfant du club s’avère difficile, un autre prétendant serait également entré dans la danse.

Le Real et l'Atlético à la lutte pour Marcos Alonso ?

A en croire les informations d’AS, l’Atlético de Madrid aurait le même objectif que son rival historique. Les Colchoneros n’avaient pas envisagé la signature de Marcos Alonso mais le possible départ de Filipe Luis vers le PSG aurait clairement changé la donne. Toujours d’après le quotidien ibérique, une offre à hauteur de 30M€ pourrait convaincre Chelsea malgré la fermeture du mercato outre-manche.

Articles liés