Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent de taille pour Karim Benzema ?

En quête d’un nouvel attaquant, la direction du Real Madrid apprécierait tout particulièrement l’international néerlandais de Manchester United, Robin Van Persie.

Éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par la Juventus Turin, le Real Madrid a désormais un œil porté vers la saison prochaine, à l’heure où le FC Barcelone est en passe de s’offrir la Liga. Et à en croire les informations de Goal, les dirigeants mancuniens auraient déjà lancé leurs premiers préparatifs pour renforcer leur effectif.

CHICHARITO PAS CONSERVÉ ?

Bien que Javier Hernandez réalise une brillante fin de saison, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de le retenir à la fin de son prêt. L’attaquant mexicain devrait donc regagner Manchester United, et les dirigeants merengue auraient coché le nom de son potentiel successeur. Comme l’indique Goal, les Red Devils auraient lancé ces derniers jours une première approche auprès de leurs homologues mancuniens pour Robin Van Persie. Auteur de 10 buts en 25 apparitions cette saison, l’attaquant néerlandais ne serait pas contre un départ cet été, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 1016.

MU SUR HARRY KANE ?

Carlo Ancelotti apprécierait donc le profil de Robin Van Persie, ce qui aurait motivé les décideurs madrilènes à prendre une première température auprès de Manchester United. Reste encore à savoir si les Red Devils et Louis Van Gaal comptent toujours sur leur buteur batave la saison prochaine, d’autant que Radamel Falcao ne devrait pas être conservé à l’issue de son prêt… Selon Goal, Manchester United aurait déjà des vues sur l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. Alors, bientôt un nouveau concurrent pour Karim Benzema ?

Articles liés