Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Ce joueur que Gareth Bale pourrait pousser vers le PSG…

Alors que Chelsea aurait coché le nom de Gareth Bale en vue du prochain mercato, le tabloïd The Daily Mail croit savoir que les dirigeants des Blues pourraient être contraints de se séparer d’Oscar…

D’après les informations révélées par le média britannique The Daily Mail, le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, apprécierait recruter Gareth Bale lors du prochain mercato estival. Un joueur particulièrement coté sur le marché qui devrait contraindre les dirigeants des Blues à transférer un ou plusieurs de leurs éléments afin de pouvoir s’aligner sur le montant réclamé par le Real Madrid. Et selon le tabloïd, un joueur pourrait payer les pots cassés de l’arrivée de Gareth Bale : Oscar.

OSCAR PROPOSÉ AU REAL MADRID ET AU PSG ?

Si jamais Gareth Bale venait à déposer ses valises à Londres, l’international brésilien serait le premier visé pour un transfert. Et selon le journal anglais, Oscar pourrait directement être inclus dans le transfert du Gallois. Les dirigeants du club londonien pourraient même proposer le jeune milieu offensif brésilien à un club qui a déjà manifesté son intérêt par le passé, le PSG. Reste encore à savoir si Oscar figure toujours dans les petits papiers du triple champion de France, puisqu’il évolue au poste de Javier Pastore, l’un des meilleurs parisiens cette saison… Pour rappel, en février 2014, Le 10 Sport vous révélait déjà en exclusivité l'intérêt du club de la Capitale pour le meneur de jeu offensif.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX ICI »

De son côté, l’international auriverde de Chelsea a déjà fait savoir qu’il voyait son avenir sous les couleurs des Blues. « Je suis très heureux ici, je m’entends bien avec tout le monde et le club montre qu’il tient à moi. Chelsea est l’un des meilleurs clubs du monde, je ne vois pas pourquoi je partirais. Il y a différentes tactiques qui dépendent de l’adversaire et nous respectons les choix de l’entraîneur. Il arrive que je ne termine pas les matches, mais j’essaie de remplir mon rôle du mieux que possible », avait-il fait savoir. Un avis entièrement partagé par son entraîneur, José Mourinho. « Bien sûr qu’il restera, il vient de signer un nouveau contrat. Il est l’un des joueurs avec le meilleur contrat, à long terme. Il est dans l’un des meilleurs moments de sa carrière, il n’a que 23 ans et nous ne voulons pas le vendre ».

Articles liés