Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent de poids pour le PSG dans le dossier Vidal ?

Tout comme Paul Pogba, Arturo Vidal est lui aussi très courtisé. Vainqueur de la Copa America avec le Chili, le joueur de la Juventus vient de voir un nouveau prétendant se positionner.

Auteur d’une excellente saison avec la Juventus et sa sélection nationale, Arturo Vidal est courtisé par de nombreux clubs. Il y a quelques jours, un intérêt du PSG avait notamment été évoqué, mais ces derniers temps, c’est le Real Madrid qui ferait le forcing. Une offre de 50 millions d’euros aurait été formulée, mais un autre club pourrait avoir son mot à dire dans ce dossier.

LE BAYERN MUNICH INTÉRESSÉ ?

5 ans après avoir quitté l’Allemagne, Arturo Vidal pourrait revenir en Bundesliga. Comme l’indique Calciomercato, le Bayern Munich aurait, en effet, un œil sur le joueur de la Juventus. Alors que Bastian Schweinsteiger a rejoint Manchester United ce samedi, le Chilien pourrait venir lui succéder en Bavière. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Bayern Munich s’intéresse à lui. Lorsqu’il était à Leverkusen, Vidal avait donné son accord pour rejoindre le club allemand avant finalement de s’engager avec la Juventus. Toutefois, le Bayern Munich doit faire vite. Le club italien a fixé une date limite au 31 juillet.

« NOUS NE LES VENDRONS PAS, SAUF… »

Il y a quelques jours, Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus avait fait le point sur les dossiers Arturo Vidal et Paul Pogba, indiquant : « Nous n’allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n’avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n’avons pas la nécessité d’accepter n’importe quelle offre ou faire une réduction sur le prix de l’une de nos stars ».

Articles liés