Alors que de nombreux médias espagnols annonçaient un accord entre Iker Casillas et le FC Porto, l’international espagnol a tenu à clarifier sa situation.
Le RealMadrid risque de connaître un grand chambardement au poste de gardien de but, durant le mercato. Les dirigeants madrilènes, qui espèrent toujours s’attacher les services du gardien de ManchesterUnited, DavidDeGea, tentent de trouver une porte de sortie à Iker Casillas. Ce dernier intéresse d’ailleurs le FCPorto, club que SanIker souhaiterait rejoindre. Toutefois, l’international espagnol a démenti tout accord avec le club lusitain.
« AUCUNE DÉCISION DE PRISE »
Le média espagnol DeportesCuatro a réussi à obtenir quelques mots de la part de Casillas alors qu’il sortait du restaurant : « Je suis bien. Il n’y a aucune décision de prise, et rien de fait », a-t-il déclaré à propos de son futur proche. SanIker a également remercié les supporters qui se sont rendus à Bernabeu pour lui rendre hommage : « Je remercie les fans qui sont venus à Bernabeu ce matin », a confié le gardien du RealMadrid.
CASILLA POUR REMPLACER CASILLAS ?
En attendant qu’une décision soit prise pour IkerCasillas, les dirigeants de la Casa Blanca ont décidé de prendre leur devant concernant son éventuel remplaçant. Ainsi selon le média espagnol AS, KikoCasilla devrait prochainement devenir un joueur du Real Madrid. D’après le média ibérique, il existe un accord de principe entre l’entourage du portier de l’EspanyolBarcelone et les Merengue. Il ne reste plus que pour les dirigeants madrilènes à trouver un accord avec leurs homologues catalans concernant le montant du transfert. Le quotidien espagnol annonce que la transaction devrait se conclure aux alentours de 16M€.