Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iker Casillas met les choses au clair pour son avenir !

Alors que de nombreux médias espagnols annonçaient un accord entre Iker Casillas et le FC Porto, l’international espagnol a tenu à clarifier sa situation.

Le Real Madrid risque de connaître un grand chambardement au poste de gardien de but, durant le mercato. Les dirigeants madrilènes, qui espèrent toujours s’attacher les services du gardien de Manchester United, David De Gea, tentent de trouver une porte de sortie à Iker Casillas. Ce dernier intéresse d’ailleurs le FC Porto, club que San Iker souhaiterait rejoindre. Toutefois, l’international espagnol a démenti tout accord avec le club lusitain. 

« AUCUNE DÉCISION DE PRISE »

Le média espagnol Deportes Cuatro a réussi à obtenir quelques mots de la part de Casillas alors qu’il sortait du restaurant : « Je suis bien. Il n’y a aucune décision de prise, et rien de fait », a-t-il déclaré à propos de son futur proche. San Iker a également remercié les supporters qui se sont rendus à Bernabeu pour lui rendre hommage : « Je remercie les fans qui sont venus à Bernabeu ce matin », a confié le gardien du Real Madrid.

CASILLA POUR REMPLACER CASILLAS ?

En attendant qu’une décision soit prise pour Iker Casillas, les dirigeants de la Casa Blanca ont décidé de prendre leur devant concernant son éventuel remplaçant. Ainsi selon le média espagnol AS, Kiko Casilla devrait prochainement devenir un joueur du Real Madrid. D’après le média ibérique, il existe un accord de principe entre l’entourage du portier de l’Espanyol Barcelone et les Merengue. Il ne reste plus que pour les dirigeants madrilènes à trouver un accord avec leurs homologues catalans concernant le montant du transfert. Le quotidien espagnol annonce que la transaction devrait se conclure aux alentours de 16M€.

Articles liés