Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale en monnaie d’échange contre Harry Kane ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’offrir les services d’Harry Kane, Florentiono Perez songerait à sacrifier un membre de la BBC pour servir de monnaie d’échange.

Auteur d’une performance remarquée ce mardi soir face au Real Madrid, Harry Kane serait plus que jamais sur les tablettes du club espagnol. Les dirigeants Merengue seraient prêt à tout pour s’offrir les services du buteur anglais et seraient même prêts à sacrifier un membre de la BBC pour diminuer le prix du joueur de Tottenham. Selon Diario Gol, Gareth Bale pourrait être inclus dans la transaction.

Gareth Bale échangé contre Harry Kane ?

Le journal espagnol annonce que Gareth Bale craindrait de servir de monnaie d’échange pour faciliter le transfert d’Harry Kane au Real Madrid. L’international gallois n’aurait aucunement l’intention de quitter la capitale espagnole, et encore moins pour son ancien club. Ce même journal annonçait que Karim Benzema pourrait être dans la même position que Bale. Et lui non plus ne souhaiterait pas quitter la Casa Blanca. Les dirigeants madrilènes seront donc, peut-être obligés de payer le prix fort pour l’attaquant international anglais.

Articles liés