Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à laisser le champ libre au Real Madrid pour Harry Kane ?

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Harry Kane serait également surveillé par le FC Barcelone. Mais les Blaugrana auraient quelques réticences quant à ce dossier.

Auteur de 36 buts en club en 2017, Harry Kane n’est devancé que par un seul homme dans ce classement : Lionel Messi. Une statistique qui suffit à situer le niveau du buteur star de Tottenham, celui-ci marquant toutes les 76 minutes avec les Spurs cette année… Cela n'a  échappé ni au Real Madrid, ni au FC Barcelone. Les deux éternels rivaux pourraient se livrer une nouvelle bataille sur le marché des transferts l'été prochain. Néanmoins, Florentino Pérez ne devrait finalement pas être concurrencé par le Barça dans ce dossier.

Le Barça n'est pas prêt à casser sa tirelire

Selon les informations de Mundo Deportivo, Robert Fernandez aurait supervisé Harry Kane mardi soir. Cependant, la récente sortie de Daniel Levy, qui a prévenu les courtisants de son attaquant qu’il ne le vendrait pas moins cher que Neymar, aurait refroidi les ardeurs du club catalan. Bonne nouvelle pour le Real Madrid, décidé à frapper un grand coup en 2018 après s'être montré relativement sage cet été.

Articles liés