Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Quand Florentino Pérez défend le PSG !

Alors que le PSG est vivement critiqué suite à son été et sa folie dépensière, Florentino Pérez a défendu le club de la capitale.

Cet été, le PSG a fait exploser le marché des transferts. Dans un premier temps, le club de la capitale a levé l’option d’achat de Neymar, fixée à 222M€ par le FC Barcelone. Après cela, un accord a été trouvé avec l’AS Monaco pour Kylian Mbappé concernant un prêt avec une option d’achat à 180M€. Une folie dépensière qui a suscité de nombreuses critiques, notamment concernant le respect du fair-play financier. Toutefois, pour Florentino Pérez, si le PSG a fait cela, c’est parce qu’il le pouvait…

« Je ne veux pas critiquer un club ami comme le PSG »

Dans une interview accordée à El Espanol, Florentino Pérez est revenu sur le mercato du PSG. Le président du Real Madrid a ainsi expliqué : « L’astuce du PSG pour recruter Mbappé et Neymar sans être sanctionné par le fair-play financier ? Je ne sais pas comment ils ont fait et je ne veux pas critiquer un club ami comme le PSG. Mais il faut respecter le fair-play financier, comme tout le monde. Et je suppose que s’ils l’ont fait, c’est qu’ils le pouvaient ».  

Articles liés