Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende de United qui prévient Tottenham pour Harry Kane !

Beaucoup de rumeurs entourent actuellement l'avenir de Harry Kane, suivi par le Real Madrid. Rio Ferdinand a d'ailleurs mis Tottenham en garde par rapport à la gestion de ce dossier.

11 matchs avec Tottenham, 11 buts. En ce début de saison, Harry Kane affiche des statistiques comparables aux extraterrestres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Sous le maillot des Spurs ou avec la sélection anglaise, l'attaquant de 24 ans a pris une nouvelle dimension jusqu'à s'imposer comme l'un des tout meilleurs buteurs du Vieux Continent. De quoi attirer l'attention de grands clubs, en tête desquels le Real Madrid. En plus d'une progression sportive, un transfert permettrait à Harry Kane d'augmenter considérablement son salaire, lui qui émarge pour le moment à « seulement » 5,8 M€ par an du côté de Londres. A ce sujet, Rio Ferdinand a adressé un message à la direction de Tottenham

« Si j’étais le patron, j’aurais peur de perdre mes meilleurs joueurs »

Sur BT Sport, l'ancien défenseur de Manchester United a ainsi expliqué : « Tu as une superstar dans ton équipe et il faut qu’il y ait un équilibre dans le championnat. S’il regarde ailleurs et voit des joueurs avec un salaire qui ressemble à un numéro de téléphone, il faut qu’il y ait une logique par rapport aux performances. Si j’étais le patron, j’aurais peur de perdre mes meilleurs joueurs. Que vont faire Alli et Eriksen si Kane part ? Tottenham doit mieux le payer ». Le message est passé, reste à voir si Daniel Levy l'entendra.

Articles liés