Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un journaliste annonce l’arrivée de Lewandowski !

Annoncé comme l’un des nouveaux dossiers chauds du Real Madrid en attaque, Robert Lewandowski serait en très bonne voie pour rejoindre le club merengue lors du prochain mercato estival.

Alors que du Real Madrid l’été prochain, sur quels profils offensifs Florentino Pérez pourrait-il s’appuyer afin de pallier ces éventuelles pertes ? Le journaliste de la Cadena Cope Pipi Estrada fait une annonce de taille à ce sujet dans l’émission El Chiringuito, et évoque deux renforts probables pour le Real Madrid.

Lewandowski et Morata en approche ?

« La saison prochaine, Robert Lewandowski et Alvaro Morata joueront au Real Madrid. Morata viendra à Madrid pour environ 32 ou 42M€, et touchera un salaire annuel de 4M€ (…) Les négociations dans le dossier Lewandowski s’annoncent très compliquées », assure le journaliste espagnol, qui assure donc que le Real Madrid pourrait pallier les possibles départ de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo avec ces deux renforts.

Le clan Lewandowski dément

Récemment interrogé sur l’avenir de Robert Lewandowski au Bayern Munich et sur un éventuel intérêt du Real Madrid, l’agent de l’attaquant polonais mettait les choses au clair : « Depuis que Robert a signé avec le Bayern Munich, nous n’avons pas parlé avec des représentants du Real Madrid sur son transfert au club ».

Articles liés