Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur dont rêve Ancelotti arraché par Manchester City ?

Le derby de Manchester fait grand bruit outre-Manche et Manuel Pellegrini s’est confié en marge de ce match. Il a notamment parlé mercato.

Alors que Manchester City a accueilli Frank Lampard en prêt en provenance du New York City FC, club créé par les propriétaires de City et les New York Yankees, le champion d'Angleterre en titre pourrait de nouveau réaliser un coup sur le marché des transferts l'été prochain puisque Manuel Pellegrini n'a pas caché son intérêt pour Steven Gerrard via The Independent.

Mercato - Liverpool : Ce que Gerrard n’aurait pas dit sur son transfert avorté au Real Madrid !

« GERRARD EST UN GRAND JOUEUR »

La situation de Steven Gerrard intrigue en Angleterre et s’il ne prolonge pas à Liverpool, Manuel Pellegrini se dit prêt à l’accueillir : « Je n’évalue jamais les joueurs en fonction de leur âge. Cela dépend du prix qu’il coûte et du nombre d’années de contrat qu’il leur reste, mais, comme Frank Lampard, Steven Gerrard est un grand joueur qui peut continuer au haut niveau encore de nombreuses années. »

ANCELOTTI EN RÊVE

Et pour alimenter cette piste, Steven Gerrard avait déclaré que peu importe où ce serait, à Liverpool ou non, il comptait bien continuer à jouer après le mois de juin, date à laquelle son contrat se termine chez les Reds. Et en plus de Manchester City, qui a prouvé avec le cas Lampard que rapatrier un joueur d’une trentaine d’années pouvait être une bonne solution à court terme, le Real Madrid pourrait être sur les rangs. En effet, Carlo Ancelotti, qui a entraîné Chelsea, a pu affronter Steven Gerrard de nombreuses fois et connaît le talent du milieu de Liverpool. Récemment, il regrettait ne pas avoir entraîné Gerrard au Milan AC. L'opportunité pourrait se représenter... Par conséquent, Gerrard n’a pas à s’inquiéter, même si Brendan Rodgers ne lui fait plus confiance, il trouvera un point de chute.

Articles liés