Liverpool/Milan AC : Le nouveau petit tacle de Berlusconi envers Balotelli…
La rédaction

Déçu du match nul de son équipe à Cagliari (1-1), le président du Milan AC Silvio Berlusconi a appelé ses joueurs à ne surtout pas imiter Mario Balotelli.

« Je le répète, je n’ai jamais voulu qu’il signe au Milan. Son recrutement a été fait contre ma propre volonté ». Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport le 13 octobre dernier, le président milanais Silvio Berlusconi a révélé qu’il ne voulait pas de Mario Balotelli au Milan AC. Et pour cause, il n’apprécie pas du tout le style du nouveau joueur de Liverpool et a vivement conseillé à ses joueurs de ne surtout pas l’imiter.

« NE FAITES PAS COMME BALOTELLI »

« J’ai vu le match face à Cagliari : on a marqué un but par Bonaventura (…). Mais nous n’avons pas fait un tir cadré du match, a-t-il déploré dans des propos relayés par le Corriere della Sera. Ne faites pas comme Balotelli. À Mario, je lui demandais toujours : Pourquoi tu rentres sur le terrain ? Pour gagner ou pour perdre ? Si c’est pour gagner, il faut marquer des buts, non ? Et si tu veux marquer des buts, il faut cadrer, non ? Donc pour cadrer, il vaut mieux être au milieu de terrain ou dans la surface de réparation ? Alors pourquoi tu es toujours au milieu de terrain ? »

« J’AI TOUJOURS CONFIANCE EN VOUS »

Une attaque en règle à l’encontre de son ancien attaquant qui n’a pas manqué de faire sourire les anciens coéquipiers de Balotelli. « Le président me demande toujours de tirer davantage au but », a de son côté confirmé Jérémy Ménez. Et Berlusconi de poursuivre : « J’ai toujours confiance en vous, jusqu’à présent je vous donne la note de 7/10 alors que je donne un 8/10 à votre entraîneur. » Quatrième de Serie A avec 16 points au compteur, le Milan AC reste sur deux matches nuls d’affilée face à la Fiorentina (1-1) et Cagliari (1-1).

Articles liés