Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien buteur du Bayern Munich ciblé par Zidane ?

Fraîchement intronisé nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait déjà des plans pour le prochain mercato dont un international allemand.

Malgré une attaque bien fournie avec Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema, Zinedine Zidane pourrait se renforcer dès cet hiver. Le nouvel entraîneur du Real a d’ores et déjà évoqué le mercato hivernal. Les Madrilènes auraient plusieurs pistes en tête avec notamment Eden Hazard. Et selon Milliyet, Zizou aurait également comme priorité un attaquant et plus précisément Mario Gomez, ancien pensionnaire du Bayern Munich et de la Fiorentina

Mario Gomez dans le viseur de Zidane ?

Selon le média turc, Zinedine Zidane aimerait trouver un attaquant capable de soulager Karim Benzema à la pointe de l'attaque. Et le nouvel entraineur du Real Madrid aurait fait de Mario Gomez ce joueur idéal. Actuellement sous les couleurs du Besiktas, l’international allemand (61 sélections) pourrait donc connaître le quatrième championnat de sa carrière après la Bundesliga, la Serie A et la ligue turque.

« Trouver un mec qui a le niveau »

« En Espagne, il a une grande aura mais des grands joueurs, ils ont eu des caisses. Là-bas, au bout d’un moment, ils vont lui dire les choses si ça ne va pas (…) Avant qu’il trouve au mercato un mec qui a le niveau pour jouer dans le milieu du Real… ce n’est pas gagné », confie Daniel Riolo sur sa vision du prochain mercato de Zinedine Zidane pour le Real Madrid.

Articles liés