Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles révélations surprenantes sur le départ de Benitez !

Licencié du Real Madrid lundi, Rafael Benitez serait très énervé et déçu par Florentino Pérez, notamment par la façon dont il a été viré.

C’était un scénario qui semblait écrit tant la situation de Rafael Benitez au Real Madridsemblait complexe. Jamais apprécié par ses supporters et par la plupart de ses joueurs, l’entraîneur espagnol a donc vu son aventure à Madrid se terminer prématurément, lui qui avait pourtant signé un contrat de… trois ans ! Et autant dire que l’entraîneur espagnol aurait du mal à digérer son licenciement…

Benitez n’y croyait pas !

En effet, selon les informations de Marca, Rafael Benitez serait très remonté contre Florentino Pérez, qui ne l’aurait pas prévenu de tout ce qui se tramait. Mis au courant à travers la presse, l’entraîneur espagnol, selon le quotidien madrilène, ne croyait pas au début à toutes les informations qui sortaient sur son possible licenciement. Puis, lorsqu’il a appris que Zinedine Zidane était au Stade Bernabeu, Benitez aurait alors compris qu’il serait très vite débarqué du poste.

« Je souhaite toute la chance du monde à Zidane »

« En tant que madridista, madrilène et sportif formé dans les valeurs de cette institution, je me suis senti honoré d’avoir eu l’opportunité d’avoir travaillé pour ces couleurs. Je souhaite tout la chance du monde à mon remplaçant Zidane, à tout son staff, à chacun des joueurs, membres du staff et du personnel, ceux qui travaillent tant à Valdebebas qu’au Bernabéu pour le bien du club », a confié Rafael Benitez sur son site officiel.

Articles liés