Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez serait déçu par l'attitude des joueurs !

Licencié du Real Madrid lundi, Rafael Benitez serait très déçu par l’attitude de ses anciens joueurs et du manque de soutien à son égard…

Dans l’air depuis de nombreuses semaines, le licenciement de Rafael Benitez au Real Madrid est donc arrivé lundi. Remplacé par Zinedine Zidane, l’entraîneur espagnol n’est jamais rentré en osmose ni avec ses supporters, ni avec ses joueurs. Et c’est donc le vestiaire qui aura eu le dernier mot… Mais Benitez, en interne, serait toutefois très déçu qu’aucun de ses joueurs ne lui ait envoyé un message.

« Très déçu que personne n’ait écrit un message sur les réseaux sociaux »

En effet, selon le quotidien madrilène AS, l’ancien coach du Real Madrid s’attendait au moins à quelques messages sur les réseaux sociaux. « Il est très déçu qu’aucun joueur ne lui ait écrit un message sur les réseaux sociaux », explique le média espagnol, avant de rajouter que Benitez, très déçu de son expérience à Madrid, ne tiendra aucune conférence de presse. Mais l’entraîneur espagnol a toutefois écrit une lettre d’adieu mardi soir…

« Je souhaite toute la chance du monde à Zidane »

« En tant que madridista, madrilène et sportif formé dans les valeurs de cette institution, je me suis senti honoré d’avoir eu l’opportunité d’avoir travaillé pour ces couleurs. Je souhaite tout la chance du monde à mon remplaçant Zidane, à tout son staff, à chacun des joueurs, membres du staff et du personnel, ceux qui travaillent tant à Valdebebas qu’au Bernabéu pour le bien du club », peut-on ainsi lire sur son site officiel.

Articles liés