Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane pisté par un cador étranger ?

En quête de rentrées d’argent pour le prochain mercato, le Real Madrid pourrait céder Mateo Kovacic à l’Inter, qui ferait le forcing pour récupérer l’international croate.

Le Real Madrid serait en passe de prendre un tournant important pour la suite des opérations du club merengue. En effet, de nombreux changements devraient être opérés au sein de l’effectif actuel de Los Blancos, incluant également les joueurs prêtés aux quatre coins de l’Europe. Alors que sa période de prêt arrive à expiration à Chelsea, Mateo Kovacic ne devrait pas revenir à la Casa Blanca. En effet, les dirigeants madrilènes voudraient se servir de sa valeur marchande pour renflouer les caisses du club. Une formation italienne rêverait d’ailleurs d’incorporer Kovacic à son effectif.

Conte militerait pour Kovacic à l’Inter

D’après les informations de Tuttosport, Antonio Conte voudrait que l’Inter fasse signer le vice champion du monde croate. Fraîchement intronisé entraîneur du club lombard, le technicien italien verrait en Mateo Kovacic un milieu polyvalent capable d’évoluer dans tous les systèmes de jeu qu’il mettrait en place et susceptible de libérer Marcelo Brozovic de plusieurs tâches, voire même de le remplacer à terme. Reste à savoir si l’Inter Milan et le Real Madrid parviendront à s’entendre sur le montant de la transaction, mais à première vue, un deal arrangerait les deux clubs. 

Articles liés