En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Lucas Silva pourrait rebondir en Angleterre pour obtenir plus de temps de jeu.
Acheté en janvier dernier contre un chèque de 15M€, Lucas Silva peine à se faire une place dans l’effectif pléthorique du RealMadrid. Barré par ToniKroos, Luka Modric ou encore JamesRodriguez, l’international Espoir brésilien pourrait ainsi être prêté pour acquérir de l’expérience en obtenant ainsi plus de temps de jeu, tout comme ses coéquipiers Martin Odegaard et Marco Asencio, que Rafael Benitez souhaite également prêter.
ARSENAL ET CHELSEA SUR LES RANGS
Selon le média anglais Caught Offside, plusieurs écuries anglaises seraient sur les rangs pour s’attacher les services de LucasSilva. Si le Sporting était déjà annoncé comme un prétendant sérieux pour accueillir le milieu de terrain de 22 ans, Chelsea et Arsenal surveilleraient aussi de près sa situation. L’ancien joueur de Cruzeiro pourrait ainsi prouver sa valeur en vue d’une éventuelle sélection avec l’équipe une du Brésil. À noter que LucasSilva serait, dans une moindre mesure, sur les tablettes de ManchesterUnited, qui chercherait un suppléant à Schweinsteiger et Schneiderlin.
« JE SUIS LE PLUS HEUREUX DU MONDE »
Dans une interview accordée récemment à Marca, l’entraineur du Real, RafaelBenitez, était d'ailleurs revenu sur l’effectif madrilène : « Je possède une superbe équipe, je suis le plus heureux du monde. S’il est possible de la renforcer, renforçons la, mais je suis concentré sur le groupe actuel que je veux faire progresser jour après jour. »