Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid/Arsenal : La dernière mise au point de Wenger sur Benzema !

Alors que les rumeurs continuent d’envoyer Karim Benzema à Arsenal durant ce mercato, Arsène Wenger a expliqué ne pas avoir parlé de l’attaquant madrilène.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent le départ de Karim Benzema du Real Madrid pour rejoindre Arsenal. Toujours à la recherche d’un buteur de classe mondiale, les Gunners verraient d’un bon œil l’arrivée de l’international français afin de regagner la Premier League, un titre qui échappe aux joueurs d’Arsène Wenger depuis 10 ans maintenant. Mais l’entraîneur alsacien a réfuté l’hypothèse de le voir signer cet été.

« JE N’AI JAMAIS PARLÉ DE BENZEMA »

Lors d’une conférence de presse avant la reprise du championnat ce week-end, Arsène Wenger a mis les choses au clair sur la possible arrivée de Karim Benzema : « Je n’ai jamais parlé de Benzema. Ce sont les médias seulement. Lorsque Sanchez et Welbeck seront de retour, je pense que nous aurons la force de frappe nécessaire ». Il a donc réfuté cette hypothèse et annoncé qu’il n’y avait pas eu d’offre formulée pour l’international français.

64 MILLIONS RÉCLAMÉS POUR SON TRANSFERT ?

Ce jeudi, le Daily Mail avait pourtant annoncé que le Real Madrid était prêt à céder Karim Benzema à Arsenal, mais seulement pour une forte indemnité. Les dirigeants madrilènes voudraient que les Gunners cassent à nouveau leur tirelire, comme ils l’ont déjà fait pour l’achat de Mezut Özil dans les dernières heures du mercato 2013. Son transfert ne se ferait pas en dessous de 64M€.

Articles liés