Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme désaccord en interne pour Paul Pogba ?

Alors que la direction se poserait de sérieuses questions quant à la nécessité de faire venir Paul Pogba à la Casa Blanca, le vestiaire du Real Madrid partagerait le point de vue de Zinedine Zidane pour le champion du monde.

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis son retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane rêverait de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba pendant le mercato estival. L’entraîneur français aurait fixé trois priorités à sa direction. Eden Hazard, qui a déjà signé, Kylian Mbappé et Pogba donc. Concernant le joueur du Paris Saint-Germain, l’opération s’annoncerait compliquée voire infaisable pour cet été, cependant, la situation est tout autre pour le milieu de terrain de Manchester United qui a ouvertement fait part de ses envies d’ailleurs dernièrement. Et Pogba ferait presque l’unanimité en interne au Real Madrid.

Le vestiaire prête main forte à Zidane pour Pogba auprès des dirigeants

Directeur du média ibérique Ok Diario, Eduardo Inda a révélé que le vestiaire du Real Madrid verrait d’un très bon œil une éventuelle arrivée de Paul Pogba à l’intersaison. Un cadre du groupe aurait même qualifié le Français de « footballeur de folie ». L’effectif merengue serait donc sur la même longueur d’onde que son entraîneur, Zidane ne jurant que par la star de Manchester United et étant prêt à négocier avec les Red Devils jusqu’aux ultimes instants du mercato estival. Certains dirigeants du Real Madrid ne seraient pas convaincus par le profil de Paul Pogba et ce qu’il pourrait apporter à Zidane ainsi qu’au club. Témoignant de la volonté du vestiaire en plus de celle de l’entraîneur, la direction merengue pourrait bien finir par faire son maximum pour Pogba

Articles liés