Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle menace pour Zidane dans le dossier Ferland Mendy ?

Ferland Mendy serait dans le viseur du Real Madrid, de l’Atlético et du Napoli. La Juventus serait prête à s’immiscer dans ce dossier.

Ferland Mendy ne manquerait pas de prétendants. Étincelant sous les couleurs de l’OL cette saison, le latéral gauche français aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le Real Madrid, l’Atlético et Naples auraient coché le nom de Ferland Mendy pour le prochain mercato. Ces trois écuries pourraient se livrer une bataille royale dans les semaines à venir pour le recrutement du défenseur de l’OL. Selon la presse italienne, un autre club de prestige serait entré dans la danse.

La Juventus serait entrée en scène pour Ferland Mendy

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus serait prête à se mêler à la lutte pour Ferland Mendy. Le protégé de Jean-Michel Aulas aurait donc l’embarras du choix s’il décidait de quitter l’OL lors de la prochaine fenêtre de transferts. Zinedine Zidane, Diego Simeone, Carlo Ancelotti ou Massimiliano Allegri, qui raflera la mise pour Ferland Mendy ? Affaire à suivre…

Articles liés