Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dossier déjà dépendant de Cristiano Ronaldo et Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid pourrait bien perdre Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival et qu’Eden Hazard serait ciblé pour le remplacer, Alvaro Morata serait la première alternative des dirigeants espagnols. Explications.

Annoncé comme la grande priorité estivale du PSG, Cristiano Ronaldo serait en pleine rupture avec la direction du Real Madrid et pourrait ainsi quitter le club l’été prochain. Afin de pallier au mieux le départ de sa star portugaise, le club merengue aurait coché le nom d’Eden Hazard, en difficulté cette saison avec Chelsea. Mais l’ancien joueur du LOSC ne serait pas l’unique option du Real Madrid

Morata toujours envisagé ?

Selon Don Balon, Florentino Pérez aurait toujours en tête de boucler le retour d’Alvaro Morata. Vendu à la Juventus Turin pour 20M€ en 2014, l’ancien buteur issu du centre de formation du Real Madrid intéresserait toujours la direction espagnole. Toutefois, son retour ne devrait être effectif que si la vente de Cristiano Ronaldo se confirmait et si le dossier Eden Hazard aboutissait sur un échec.

Zidane l’adore

Récemment interrogé sur un éventuel transfert d’Eden Hazard au Real Madrid, Zinedine Zidane se prononçait : « C’est le joueur belge qui me procure le plus de choses quand je le vois jouer. Hazard au Real Madrid ' Je ne sais pas... Il faudra demander à la bonne personne... Tout ce que je peux dire, c’est que j’adore le joueur, point », expliquait l’entraîneur de la réserve du Real. 

Articles liés